Croisière plongée à Isla del Coco

Les plongeurs connaissent surtout la ''isla del Coco", l’île du Coco, pour son fameux trésor de Lima qui serait caché dans l'ile. Mais le plus précieux des trésors autour de cette île de pirates, se trouve sous l'eau. En effet les fonds marins sont d'une beauté exceptionnelle.

On ne peut s’y rendre qu’en bateau, aussi la croisière s’impose avec plus de 30 heures de bateaux. Si vous cherchez l’extraordinaire alors vous le trouverez lors des plongées durant la croisière, bancs gigantesques de requins marteaux, raies mantas géantes, raies pastenagues, tortues, marlins, requins baleines...

Croisière à Isla del Coco.

Après une nuit à bord et un voyage de près de 600 km dans l’Océan Pacifique, 21 plongeurs arrivent dans une des destinations les plus magiques au monde, île du Coco, Costa Rica. Une semaine plus tard, ils retournent à la civilisation avec en mémoire d’avoir plongé avec des centaines de requins marteau, d’avoir photographié de majestueuses raies mantas et de s‘être jetés sous des chutes d’eaux sur une des plus grandes îles au monde non habitée. Okeanos agressor est un très beau bateau de plongée de 36 m de long par 8 m de large. Ce bateau vous propose une croisière alliant confort, espace, service impeccable et bien sur de spectaculaires sites de plongée sur les îles Coco.

 

Contactez Scubadventure en remplissant le formulaire ci dessous.

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Sri Bilavarn et Celine Pasquet

Tel: (00506) 8353 6538

srilinecostarica@gmail.com

Le Top 5 Aventures

Infos Pratiques

Voyager en bus au Costa Rica
Horaires de bus Costa Rica.pdf
Document Adobe Acrobat 453.3 KB

Autres sites utiles

Shoestring SA 
Servicios de reservaciones y tours guiados en Costa Rica